mainCategories

Cacao and Milk Powder
Bakery, confectionary and snacks
Food & Beverage
Canned Food and Fruit
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
9,00 $US/Sac
500 Sacs(Min. Order)
5,00 $US/Kilogramme
1 Kilogramme(Min. Order)
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
9,00 $US/Boîte
500 Boîtes(Min. Order)
10,00 $US/Kilogramme
1 Kilogramme(Min. Order)
Why Choose Us
HANGENCO., JSC est situé dans Hanoi Capitale, il est le social, culturel, politique, center économique du Vietnam. Notre société est spécialisée en produits d'épicerie pour de Haute Qualité toutes sortes de boissons, alimentaire et des consommateurs. Nos produits sont disponibles dans de nombreux domaines: Afrique, Russie, UE, Japon, Corée Du Sud, singapour, des Îles Du Pacifique, Taiwan, etc.
Les principaux objectifs de notre société sont l'entretien de notre réputation et la maximisation de la satisfaction du client. Jusqu'à présent, nous avons gagné la fidélité de nos clients en raison de notre bonne qualité, certifié par non seulement les autorités nationales mais également international qualifié de contrôle de sociétés. En fait, Vietnam est un énorme marché potentiel pour produire divers produits agricoles et industriels, en outre avoir long littoral pratique pour le commerce international. Basé sur ces avantages, nous ont brûlé notre désir pour la distribution grand produits partout dans le monde.
Si en vingtième siècle, Euro est un center commercial fournissant beaucoup de marchandises, maintenant il a progressivement été déplacé vers L'asie. Il est un grand déménagement le secteur économique,. En particulier, Vietnam avec grands avantages concurrentiels a été s'efforce de devenir Asiatique new dragon. Étant l'un des pionniers dans La Distribution Section, nous offrons boissons, aliments, huiles végétales, beauté et de soins personnels, ménage chimique et ainsi de suite avec divers échantillons et d'emballage. En particulier, nous sommes en mesure de fournir multi-méthodes de l'emballage à la demande de client comme un genre de marchandises pour FCL ou mélanger des articles pour FCL ou LCL.
Avec professionnel et bien-équipe de vente expérimentée, nous nous assurons de fournir les meilleurs services et prix les plus raisonnables. Il est notre plaisir d'établir up long-durable relation d'affaires avec votre compagnie estimée. Donc si vous êtes intéressé par un de nos produits, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter immédiatement.
Nos dix principaux produits du groupe:
1 boissons
2 boulangerie, confiserie et collations
3 Bean et grain produit
4 assaisonnements et condiments
5 La Nourriture en conserve et Fruits
6 nouilles
7 Soins personnels
8 produits chimiques ménagers
9 d'huile végétale
10 Ungrouped

Pls entrent en contact avec nous comme le détail suivant pour la citation mise à jour et service à la clientèle
HANGENCO., JSC
Siège social: Lever Du Soleil Bâtiment, No 25, Voie 57 Lang Ha Rue,
Thanh Cong Ward, Ba Dinh District, Hanoi.
Tél: + 84 24 3512 4545/Fax: + 84 24 3512 4646

Succursale: HCM Bureau:
R 303A, Hoa Lam Bâtiment,
No 02 Thi Sach Str, Ben Nghe Ward, Dist 1, HO CHI MINH VILLE
Tél: + 84 28 352 10886/Fax: + 84 28 3521 0887
Personne à contacter: Anna Pham
HP: 84 (0) 902 279 558
Www. vietnamgrocery. vn
Merci et cordialement,
HANGENCO., JSC
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

mainCategories

Cacao and Milk Powder
Bakery, confectionary and snacks
Food & Beverage
Canned Food and Fruit
Why Choose Us
HANGENCO.,JSC is located in Hanoi Capital City , it is the social, cultural, political, economic center of Vietnam. Our company specializes in grocery products for High-quality all kinds of beverage, food and consumer. Our products are available in many areas: Africa, Russia, EU, Japan, South Korea, Singapore, Pacific Islands, Taiwan, etc.
The key objectives of our company are maintenance of our reputation and maximization of customer satisfaction. So far we have won loyalty from our customers due to our good quality, certificated by not only national authorities but also international qualified control companies. In fact, Vietnam is an enormous potential market to produce various agricultural and industrial products, additionally having long coastline convenient for international trade. Based on these advantages, we have burnt our desire for distributing great products all over the world.
If in twentieth century, Euro is a trading centre supplying a great deal of goods, now it has gradually been shifted to Asia. It is a big relocation in economic areas. Especially, Vietnam with big competitive advantages has been striving to become Asian new dragon. Being one of the pioneers in Distribution Section, we offer beverages, foods, plant oils, beauty and personal care, household chemical and so forth with various samples & packing. In particular, we are able to provide multi-methods of packing at request of customer such as one kind of goods for FCL or mix items for FCL or LCL.
With professional and well-experienced sales team, we ensure to supply the best services and most reasonable prices. It is our pleasure to build up long-lasting business relationship with your esteemed company. Thus if you are interested in any of our products, please do not hesitate to contact us immediately.
Our ten main group products:
1 Beverages
2 Bakery, confectionary and snacks
3 Bean and grain product
4 Seasonings and condiments
5 Canned Food and Fruit
6 Noodles
7 Personal Care
8 Household chemicals
9 Vegetable oil
10 Ungrouped

Pls contact with us as the detail following for the updated quotation and customer service
HANGENCO.,JSC
Head Office: Sunrise Building, No. 25, Lane 57 Lang Ha Street,
Thanh Cong Ward, Ba Dinh District, Hanoi.
Tel: +84 24 3512 4545 / Fax: +84 24 3512 4646

Branch Office: HCM Office:
R 303A, Hoa Lam Building,
No. 02 Thi Sach Str, Ben Nghe Ward, Dist 1,HCMC
Tel: +84 28 352 10886/ Fax: +84 28 3521 0887
Contact person: Anna Pham
HP: 84 (0) 902 279 558
www.vietnamgrocery.vn
Thanks and Best regards,
HANGENCO.,JSC
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.